Foire aux questions
Prolia s’administre par une injection. Votre professionnel de la santé ou une personne formée à la technique d’injection vous administrera votre injection une fois tous les 6 mois[1].
L’une des façons de ne pas oublier de prendre votre traitement est de vous inscrire au programme de soutien ProVitalMC. Une infirmière communiquera avec vous pour vous rappeler de prendre rendez-vous avec votre médecin (et de renouveler votre ordonnance). Vous pouvez aussi demander à votre médecin ou à votre infirmière de vous remettre la carte de rappel avec autocollants pour calendrier qui se trouve dans la boîte de Prolia.
Puisque chaque personne possède ses propres besoins nutritionnels, demandez à votre médecin quelle est la quantité de calcium et de vitamine D dont vous avez besoin[1].
Vous devez informer votre médecin de tous les médicaments et les suppléments que vous prenez, y compris les médicaments sur ordonnance, les vitamines, les minéraux, les suppléments et même les produits de médecine naturelle et homéopathique[1].
Votre compagnie d’assurance sera en mesure de répondre à cette question. Par ailleurs, le programme de soutien ProVital peut vous fournir de précieux renseignements à ce sujet. Vous pouvez joindre le programme ProVital par téléphone au 1-877-PRO-1002 (1-877-776-1002) ou en vous y inscrivant en ligne dès maintenant (voir la page d’inscription).
Pour en apprendre davantage, furetez dans la section des ressources. Vous pouvez également vous inscrire au programme de soutien ProVital, ce qui vous permettra de recevoir de la documentation pertinente.
Le programme de soutien ProVital met à votre disposition un numéro sans frais (1-877-776-1002) pour vous permettre de joindre des infirmières qui vous aideront à trouver les réponses que vous cherchez. Rendez-vous sur la page d’inscription pour remplir le formulaire.