Foire aux questions
Comment dois-je prendre Prolia?
Prolia s’administre par une injection sous la peau tous les 6 mois. L’injection peut se faire dans la partie externe du haut du bras, le haut de la cuisse ou l’abdomen. Elle peut être administrée à toute heure du jour, avec ou sans aliments, par un professionnel de la santé ou une personne formée pour donner des injections.
Veuillez cliquer ici pour obtenir des renseignements destinés aux patients sur la technique d’auto-injection de Prolia, et visionnez la vidéo ci-dessous sur l’auto-injection.Comment puis-je me souvenir de prendre Prolia?
Une façon est de s’inscrire au programme de soutien ProVital. Vous recevrez alors un message pour vous rappeler de prendre rendez-vous avec votre médecin (et renouveler votre ordonnance) pour que vous ne l’oubliiez pas. Vous pouvez aussi demander à votre médecin ou à votre infirmière de vous remettre la carte de rappel accompagnée d’autocollants pour calendrier qui se trouvent dans la boîte de Prolia.
Maintenant que je prends Prolia, dois-je continuer à prendre du calcium et de la vitamine D?
Le calcium et la vitamine D sont essentiels pour assurer la santé des os. Puisque chaque personne possède ses propres besoins nutritionnels, demandez à votre médecin quelle est la quantité de calcium et de vitamine D dont vous avez besoin.
Je prends déjà des médicaments. Dois-je m’en inquiéter?
Informez votre médecin ou votre pharmacien de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les suppléments à base d’herbes médicinales, et conservez-en une liste à jour complète.
J’ignore si mon régime d’assurance médicaments couvre Prolia. Comment puis-je le savoir?
Votre compagnie d’assurance sera en mesure de répondre à cette question. Par ailleurs, le programme de soutien ProVital peut vous fournir de précieux renseignements à ce sujet. Vous pouvez joindre le programme ProVital par téléphone au 1-877-PRO-1002 (1-877-776-1002) ou en vous y inscrivant en ligne dès maintenant (voir la page d’inscription).
Le contenu de ce site Web est très bien, mais je souhaite en apprendre davantage sur l’ostéoporose et Prolia.
Pour en apprendre davantage, furetez dans la section des ressources. Vous pouvez également vous inscrire au programme de soutien ProVital, ce qui vous permettra de recevoir de la documentation pertinente.
J’ai une question qui ne figure pas dans votre foire aux questions. Où puis-je trouver la réponse?
Le programme de soutien ProVital propose une ligne téléphonique sans frais (1-877-776-1002) où des membres de l’équipe de soutien vous aideront à trouver les réponses que vous cherchez. Rendez-vous sur la page d’inscription pour remplir le formulaire.
Programme de soutien aux patients
Inscrivez-vous maintenant au programme de soutien ProVital pour recevoir des messages de rappel de rendez-vous pour vos injections de Prolia.
Pour en savoir plus sur ProVital