Services du programme
Le programme de soutien fournit à vos patients :
Rappels pour les prochaines injections
Formation par téléphone ou virtuelle sur l’auto-injection dirigée par une infirmière
Renseignements sur le produit et soutien (par le Service d’information médicale d’Amgen)
Ressources éducatives
Un résumé optionnel de l’observance de vos patients au traitement par Prolia peut vous être envoyé. Il suffit de communiquer avec ProVital au 1-877-776-1002 ou par courriel à provital@patientdirect.ca.
Commencez et poursuivez avec le programme de soutien ProVital
Inscrivez vos patients au moment de l’ordonnance en utilisant le formulaire d’inscription par télécopieur et ils bénéficieront des avantages du programme ProVital en l’espace d’un jour ouvrable.
* AMGEN Entrust est notre plateforme intégrant tous les services de soutien aux patients, bâtie sur l’héritage des programmes de soutien de nos marques.
Accédez au formulaire d’inscription accessible en ligneTéléchargez le formulaire d’inscription par télécopieur
Voici quelques-unes des questions fréquemment posées par les patients lors de l’instauration du traitement par Prolia et les réponses correspondantes.
Pour en savoir plus, voir la foire aux questions